Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cedricrjordan@wanadoo.fr si vous voulez me laisser un message !
Cedricrjordan@wanadoo.fr si vous voulez me laisser un message !
Publicité
8 novembre 2005

Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, l'important c'est pas la chute, c'est l'atterissage!

Voilà plus de 6000 km en 3 mois, je passe ma paie dans les pleins d'essence, j'ai rencontré plein de gens sympas grâce à la moto.Gérard était connu et apprécié de tous aussi, il m'a permis (même si il n'est plus et qu'il nous manque à tous) de rencontrer des grosses pointures.Mon seul voyage cette année a été d'aller au Superbike à Nevers(merci J. d'ailleurs!),excellent week end et de très bons souvenirs personnels.Par contre j'envisage fortement de me taper plusieurs tours de circuit l'année prochaine,la moto n'était pas prête cette année et puis j'y vais cool!!!edgaz4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité